Créer un site internet

Ida n'existe pas de Adeline Fleury

Bonjour,

Ne sachant pas comment vous "livrer" ce roman dérangeant et bouleversant, j'ai préféré en reproduire le début, qui en résume assez bien l'atmosphère.

 

"J'ai vu qu'il s'agissait d'une petite fille. J'ai pensé " A quoi bon qu'elle vive". Une pulsion redoutable s'est emparée de moi, le nourrisson s'epoumone et je pose ma main sur sa petite bouche outrageusement dessinée, je veux etouffer ses cris et bien plus encore. J'ai voulu tuer ma fille que je ne connaissais pas par amour, pour la protéger des pires choses qui pouvaient lui arriver. La vie, quand on est une fille. Elle connaîtrait des choses horribles et il valait mieux que ça s'arrete comme ça, avant que tout commence. Il n'y a pas de mot pour qualifier ces pensées. C'est effroyable. Une mère ne peut pas avoir pareilles pensées."

 

L'histoire contée par l'auteure est inspirée d'un fait divers qui s'est déroulé en 2013 à Berck-sur-mer.

 

Bonne lecture !

 

adulte lecture

Commentaires

  • Romina Abalos
    • 1. Romina Abalos Le 14/01/2023
    Je m'appelle Romina Abalos. Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et avons un fils ensemble et je suis actuellement enceinte. Il est veuf. Il venait d'une famille influente alors que je venais d'un milieu pauvre, nous vivons aux États-Unis mais nous sommes tous les deux nés au Mexique. Il a une entreprise à Chypre. Il m'a dit qu'il voulait développer son entreprise là-bas et qu'il voulait investir dans une maison. C'était assez soudain mais j'ai accepté. Il visite normalement tous les mois. Mais il a changé et a cessé de me rendre visite, il n'envoie que de l'argent et n'appelle pratiquement pas et ne prend pas mes appels. J'ai un blog de mode et de voyage sur Instagram. Puis un jour, j'ai reçu un message direct d'une femme, elle dit qu'elle a la preuve que mon mari a une liaison avec elle. Je n'y croyais pas au début mais elle m'a envoyé des photos qu'il lui avait envoyées, des messages entre eux. J'ai confronté mon mari et il m'a confirmé que tout ce que la dame avait dit était vrai. En fait, il m'a dit qu'il voulait divorcer et qu'il ne m'aime plus.
    Je parcourais une page sur instagram un jour et j'ai vu une femme qui racontait comment un homme avait sauvé son mariage. Je lui ai immédiatement envoyé un message direct pour confirmer son histoire et elle m'a dit à quel point cet homme était puissant. elle m'a donné son email drokosu01@gmail.com et je l'ai contacté. Il m'a dit que mon mari était sous une sorte de forces puissantes et qu'il n'était pas dans son bon sens. Il a pu briser les forces et a sauvé mon mariage du divorce.
    Mon mari est redevenu le mari aimant qu'il était et il a coupé tout lien avec l'autre femme. Il visite plus souvent la maison maintenant. moi et notre fils allons lui rendre visite aussi et passer des vacances avec lui. Je veux dire merci à ce grand homme de Dieu, le Dr Okosu, mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348119663571

Ajouter un commentaire

Sélectionnez l'image visible le moins de fois
×

Gestion des cookies

vlcbib.e-monsite.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.